Club Formule 1 Forum Index

Un forum où vous êtes libres de parler de vos pilotes préférés, de vos constructeurs, des actualités, des courses, des saisons précédentes, de jeux basés sur la F1, et d'autres choses !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   Formula FirstFormula First    RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Gazetta Dello Formula Prima
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Club Formule 1 Forum Index -> Communauté -> Jeux -> Formula First
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas
Administrateur

Votre pilote préféré: Fernando Alonso
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 12 Apr - 23:03 (2011)    Post subject: La Gazetta Dello Formula Prima Reply with quote

Ouf, je m'attendais à un coup de gueule ^^

Content de trouver un terrain d'entente Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Apr - 23:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico3h

PostPosted: Wed 13 Apr - 00:12 (2011)    Post subject: La Gazetta Dello Formula Prima Reply with quote

Non ne t'en fait pas, du moment que les erreurs sont retenu pour pu qu'elles soivent refaites, tout le monde est gagnant... Very Happy

Back to top
kimi33
Fan d'Eva

Votre pilote préféré: Vettel
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Wed 13 Apr - 00:26 (2011)    Post subject: La Gazetta Dello Formula Prima Reply with quote

Ouai mais bon j'attend toujours mes transfert pneu et Wahid tout donc voilà quoi 

Back to top
MSN
bigblazer87
Mr Bigblazer trouve qu'un rang spécial est trop pour lui, alors voiçi de quoi rechigner

Votre pilote préféré: devinez...
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 13 Apr - 08:00 (2011)    Post subject: La Gazetta Dello Formula Prima Reply with quote

bah, tu roule sur les jantes et c'est bon  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lucas
Administrateur

Votre pilote préféré: Fernando Alonso
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 14 Apr - 18:49 (2011)    Post subject: La Gazetta Dello Formula Prima Reply with quote

Kimi Räikkönen chez un constructeur ?

Les rumeurs circulent bon train sur le pilote finlandais.
Il aurait été approché par plusieurs écuries, dont les constructeurs engagés en Formule First.
C'est dans ces écuries que "Iceman" pourrait faire son retour en monoplaces.

Back to top
schumissimo

Votre pilote préféré: Michael Schumacher
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 16 Apr - 01:54 (2011)    Post subject: La Gazetta Dello Formula Prima Reply with quote

TLMB Motorsport prêt a prendre la piste !

C'est lors des essais privés du Castellet, les 17-18-19 avril qu'aura lieu les premiers tours de roue de la monoplace du team TLMB-Mercedes, la TLMB-01. C'est Michael Schumacher qui aura l'honneur d'effectuer les premiers tours de roues de la TLMB le 17, avant que Di Resta découvre sa nouvelle monoplace le 18, et enfin les deux pilotes rouleront le 19.
Le manager de l'équipe schumissimo nous parle des objectifs de ces essais pour le team : "Notre but est d'apprendre de cette voiture, de pouvoir déceler les points forts et faibles de cette dernière, et de voir quelles sont les choses a développer sur cette monoplace. Nous comptions sur le rapport de nos pilotes pour pouvoir faire évoluer et progresser cette voiture dans le bon sens. Et bien entendu, nous souhaitons fiabiliser cette monoplace."

Concernant les transferts enfin, schumissimo nous apprend que le team serait en négociations avec des sponsors "Nous sommes actuellement en négociations très avancés avec un gros sponsor, et si tout ce passe pour le mieux, un accord pourrait être trouvé très rapidement, et nous négocions aussi avec d'autres sociétés pour compléter le sponsoring de notre équipe"

tlmbmotorsport.com

Back to top
Nikess
PDG de AUDI GP

Votre pilote préféré: David Coulthard
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Mon 18 Apr - 15:22 (2011)    Post subject: La Gazetta Dello Formula Prima Reply with quote

Audi présente à Barcelone

l'écurie Allemande sera présente lors des Essais Privés de Barcelone.

Absente pour des raisons diverses,l'écurie fera enfin ses premiers tour de roue.

De notre envoyé Spécial

Stiveun Cigale

pour le World Bizness Nikess

Back to top
kimi33
Fan d'Eva

Votre pilote préféré: Vettel
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Wed 20 Apr - 14:19 (2011)    Post subject: La Gazetta Dello Formula Prima Reply with quote

Kia Près pour rouler ?

Ils s'emblerais que l'écurie Coréenne, ais déjà trouver le soutiens de gros poisson du plateau que sa soit en sponsor, pilotes, et pneumatiques !

L'écurie, viens de signer Michelin, kimi33 s'exprime à ce suget !

Michelin pour nous étais une obligation de le signé, il s'agit du meilleur manufacturier du monde, aucun ne lui arrive à la cheville, pour l'instant ce sont les pirelli qui domine les débat puisque le week-end dernier les écurie présente étais chausser que en Pirelli et en Bridgestone, ce week-end nous allos voir ce que nous avons dans le ventre!

Kimi33 s'est aussi exprimer sur la venu des deux sponsors et des gros poisson en plus :

Quand j'ai signer le contrat avec Monster je me suis senti comme dans un reve, mais alors quand ING nous a envoyer le contrat hier soir je suis devenu une pile Électrique nous avons signer un des plus gros sponsor du peloton, nous somme encore en négociation avec d'autre afin de nous maintenir niveau pour les développements, Monster apparaitra sur les visières des casque et les pontons des monoplace, alors que ING  apparaitra sur l'ailerons avant partit inferieur et la prise d'aire, L'ailerons arrière et le capot moteur et le nez étant resever au soutiens de KIA, et le déflécteur à michelin!

Coté pilotes Kimi33 et le KIA motors tiens sont duos et en es fière!!

Ou, coté pilotes je suis très fière de mon duos de pilotes nous pourrons réaliser de grande chose cette saison, et nous crée un nom, il s'agit en effet de Jenson Button et de Kamui Kobayashi !! Ce duos de pilotes est expetionel le troirème meilleur de plateua pour l'instan, nous allons tester  pas mal de chose ce week-end en essais priver nous esperont etre en haut de la feuil de temps, nous avons aussi un contact pour un pilotes essayeur très renomer que nous esperont pourvoir faire rouler plusieur jour avant le debut de saison!!

Elodie , en direct de corée ! 

Back to top
MSN
Wahid

Votre pilote préféré: hu...Ludmilla Pitoë?
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 20 Apr - 16:19 (2011)    Post subject: La Gazetta Dello Formula Prima Reply with quote

Piouffff, j'espère que KIA ne va pas se retirer à cause des fautes d'orthographes, t'en fais même plus que moi, c'est dire  Mr. Green

Sinon sympa la news, c'est pas vraiment le style d'expression que j'emploie pour m'exprimer à des médias (toi t'es plus "direct" et "indofan" là où je mise plus sur un style de "comédien poète libéré mais précieux"), mais c'est fun à lire ! en tous cas tu as de bonnes chances de succès cette saison, jamais tu as eu d'aussi bons éléments dans un jeu, tu jouera pas la victoire mais tu auras sûrement une quinzaine de points a la fin de la saison Okay

Quant à moi j'ai fais de belles signatures et j'ai été devant aux essais du Paul Ricard... donc news à venir prochainement Mr. Green

Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna - 1960-1994)

Back to top
MSN
Wahid

Votre pilote préféré: hu...Ludmilla Pitoë?
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 20 Apr - 19:50 (2011)    Post subject: La Gazetta Dello Formula Prima Reply with quote

Squadra Saïdi Europe : des partenaires qui apporte de la compétitivité.
Trois nouvelles signatures et un chrono' canon de signé au Paul Ricard !
AVRIL 2011

Les conditions étaient rude au Paul Ricard, mais Trulli et Senna se sont amusé.

A mesure que le début de saison s'approche, la Toyota Philips Squadra Saïdi Europe se prépare activement, et cela se traduit par la signature de nouveaux partenaires. Il y a une semaine, ce furent Pepe Jeans et Certina Swiss Watchs qui sont devenu "premuim partenair" du team, deux firmes à profile et activités complètement opposé mais dont l'excellence et la passion du défi leur ont donné envie à l'unisson de se joindre à ce projet d'équipe Eurpéenne. Pepe Jeans London, un couturier anglais dont on les présente plus, tant ils sont reconnu pour la beauté et le style de leur produits, mais également par leur implications multiples en sport automobile. Une règle qu'ils ne faillissent pas, en se joignant aux hommes de Wahid Saïdi, par ailleurs grand fan du style Pepe Jeans.

"Pepe Jeans représente pour moi bien plus que pour n'importe quel marque de englishwear" commente Wahid Saïdi -DG du Toyota Philips Squadra Saïdi et comédien éclectique- "leur style est imitable, et on se sent bien dans leurs vêtements. C'est un style qui colle à la peau, et qui fusionne avec l'esprit pour donner un esprit cohérent, dégageant une mystique beauté" "c'était le partenariat qu'il nous fallait, car ils ont également la culture automobile -ils fourniront par ailleurs des tenues que nos mécaniciens seront fier de porter-, et que comme nous l'avons maintes fois dit, Jarno Trulli représente la vitesse et l'élégance combiné. Nous sommes vraiment heureux qu'ils se soient joint à notre projet et qu'ils aient été tout autant séduit que nous"

Le second partenaire est Certina, grand horloger suisse établi depuis plus de deux siècles. Cette expérience, combiné a une constante envie d'innovation, permet à Certina d'etre non seulement publicité par les grands collectionneurs de montres, mais également de fournir de nombreux championnats en matière de chronométrages et d'équipements de mesure.

"J'ai toujours été un amateur d'horlogerie -je possède d'ailleurs une rare Tag Heuer Monaco- et Certina est un fantastique horloger. On peut aisément comparer la précision d'une montre à celle que néccésite la conception et la préparation d'une monoplace de course, leur précision et leur travail d'orfèvre est tout simplement admirable. En plus de nous fournir des montres et des équipements de chronométrage, ils nous parraineront en occupant certains emplacements. Les Suisse peuvent être fier de leur horloger, et nous fier de l'avoir à nos cotés"

Ces généreux fonds ont servi au Team à s'aligner aux premiers essais de l'histoire du Formula First, disputé au Circuit Paul Ricard dans le sud de la France. Ce circuit, choisi pour rendre hommage aux organisateurs - français - de la discipline, est aussi la bonne piste pour tester l'aérodynamisme des nouvelles monoplaces. En présence de l'ex ZOO GP, Mazda et autres Prost GP, la Squadra Saïdi Europe pourra ainsi s'étalonner à l'aide de ses pilotes... le résultat fut au-delà de toute espérances !

En effet, après une première journée raté (suite à des problèmes de logistique), Bruno Senna et Jarno Trulli seront en haut de la feuille des temps les deux jours suivant, de quoi surprendre Wahid "c'est tout simplement fantastique ! en arrivant ici, nous espérions au mieux terminer troisième, dans le mesure où ne sommes pas venu pour chercher la vitesse. Notre premier objectif était de faire découvrir la discipline à Bruno Senna et établir un dialogue technique avec Jarno Trulli, mais on va dire que... leur nature de compétiteur les a rattrapé ! ainsi, sans forcer la voiture, ils se sont montré très rapide. J'éviterai de tirer des conclusions puisque ce sont que des essais, mais on peut dire que la voiture est très bien née et que Toyota s'est d'emblée montré compétent. J'en suis ravi de ces premiers essais, et je garderai ainsi un bon souvenir de ce circuit"

Néanmoins, ces performances n'ont pas échappé à Air Asia, qui s'est empressé de conclure un accord avec la formation européenne. Air Asia est une entreprise d'aviation low-cost, dirigé par Tony Fernandes.

"C'était le partenariat qu'il nous fallait, ils contribueront activement à la réussite de notre projet. Tony [Fernandes] est un authentique amoureux de compétition, et s'est montré comme un généreux mécène durant cette dernière décennie, contribuant ainsi à de nombreux succès. Nous sommes très heureux de les représenter, et nuls doutes que leurs compétences nous seront précieuses." ajoute l'italien Luciano Zanetto, que Wahid Saïdi vient de promouvoir dans le team. "Nous continuons à chercher à séduire des partenaires néanmoins, et nous espérons rapporter à votre journal de bonnes nouvelles prochainement"

Dans les prochains jours, Jarno Trulli et Bruno Senna seront présent sur le circuit de Barcelone, en Espagne. Et bien qu'ils ne chercheront pas la performance, nuls doutes que ces jours d'essais seront précieux pour préparer la saison de Formula First.

Ludmilla Bon, pour la Gazette

Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna - 1960-1994)

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:57 (2019)    Post subject: La Gazetta Dello Formula Prima

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Formule 1 Forum Index -> Communauté -> Jeux -> Formula First All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation