Club Formule 1 Forum Index

Un forum où vous êtes libres de parler de vos pilotes préférés, de vos constructeurs, des actualités, des courses, des saisons précédentes, de jeux basés sur la F1, et d'autres choses !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   Formula FirstFormula First    RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Formula First] Présentation

Post new topic   Reply to topic    Club Formule 1 Forum Index -> Communauté -> Jeux -> Formula First
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas
Administrateur

Votre pilote préféré: Fernando Alonso
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 1 Feb - 22:54 (2011)    Post subject: [Formula First] Présentation Reply with quote

Présentation du jeu

Alors pour ceux qui n'ont pas encore compris le principe du jeu :

• La Formula First est un jeu de management d'une équipe de course automobile de haut niveau (comme le FGPC pour ceux qui connaissent).
  • Le jeu se fait par e-mail (j'aimerais que les équipes inscrites me communiquent leur e-mail SVP)
  • Il y aura plusieurs phases : Les transferts, les développements, et les WE de course. Les transferts sont permanents, les développements se font au fur et à mesure, et les week-ends, bah c'est la course, les réglages, la stratégie.
  • Pour les réglages, il ne faudra pas donner un(des) réglage(s) précis, mais uniquement des tendances (Ex : Appuis : Forts ; Suspensions : Souples ; Boîte : Très longue).
  • Une saison test sera effectuée, comprenant 5 GP.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Feb - 22:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zakspeed
Fan de pescarolo

Votre pilote préféré: Stéphane Sarrazin
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 1 Feb - 23:02 (2011)    Post subject: [Formula First] Présentation Reply with quote

Pour les réglages, je trouve que c'est cool, parce que les sous doué comme moi y s'en sortent pas^^

Back to top
Visit poster’s website
Lucas
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Feb - 14:56 (2011)    Post subject: [Formula First] Présentation Reply with quote

Pour Kira : les réponses se feront le jeudi et le lundi !

Back to top
Kira
Fan d'Audi

PostPosted: Wed 2 Feb - 14:58 (2011)    Post subject: [Formula First] Présentation Reply with quote

Bon pour le guide des transferts, je m'en occuperai personnellement, comme ça vous saurez à quoi vous attendre avec moi, notamment les conneries à éviter.  Wink

Back to top
Eagle Racing

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 3 Feb - 16:20 (2011)    Post subject: [Formula First] Présentation Reply with quote

Bon me voilà, mais avant de m'inscrire, j'aimerais savoir comment fonctionne le jeu ??
Le jeu de Wahid était basé sur GP3 il me semble, celui de James à partir d'excel, mais ce jeu ????

Back to top
Fankonost

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 3 Feb - 17:29 (2011)    Post subject: [Formula First] Présentation Reply with quote

Cette fois, eagle 4 est arrivé Arrow

Back to top
MSN
Eagle Racing

PostPosted: Thu 3 Feb - 17:49 (2011)    Post subject: [Formula First] Présentation Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Lucas
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Feb - 18:02 (2011)    Post subject: [Formula First] Présentation Reply with quote

Si je ne souhaite pas révéler, tu participes quand même ?

Back to top
Eagle Racing

PostPosted: Thu 3 Feb - 18:08 (2011)    Post subject: [Formula First] Présentation Reply with quote

Bah disons que j'aimerais un peu savoir comment ça tourne.

Parce-que le MRT de Wahid je m'y étais inscrit, mais j'ai vite arrêté, ça ne m'a pas plu (désolé Wahid).

Back to top
Lucas
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Feb - 18:10 (2011)    Post subject: [Formula First] Présentation Reply with quote

Étant donné que je suis une daube en programmation, à moins de trouver quelque part le simulateur de JTarJ, je n'utiliserai pas un programme de simulation.
Je pense que j'utiliserai un jeu vidéo.

Back to top
Wahid

Votre pilote préféré: hu...Ludmilla Pitoë?
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 4 Feb - 04:54 (2011)    Post subject: [Formula First] Présentation Reply with quote

Eagle Racing wrote:

Bah disons que j'aimerais un peu savoir comment ça tourne.

Parce-que le MRT de Wahid je m'y étais inscrit, mais j'ai vite arrêté, ça ne m'a pas plu (désolé Wahid).

C'est pas grave, et puis quand tu verra la V 3.0, tu accrocheras peut-être  Mr. Green

Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna - 1960-1994)

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:14 (2019)    Post subject: [Formula First] Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Formule 1 Forum Index -> Communauté -> Jeux -> Formula First All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation