Club Formule 1 Forum Index

Un forum où vous êtes libres de parler de vos pilotes préférés, de vos constructeurs, des actualités, des courses, des saisons précédentes, de jeux basés sur la F1, et d'autres choses !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   Formula FirstFormula First    RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le forum enfin en action !
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Club Formule 1 Forum Index -> Forum -> Actus du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas
Administrateur

Votre pilote préféré: Fernando Alonso
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 2 Feb - 00:24 (2011)    Post subject: Le forum enfin en action ! Reply with quote

Il n'y a plus rien  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Feb - 00:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kira
Fan d'Audi

PostPosted: Wed 2 Feb - 00:34 (2011)    Post subject: Le forum enfin en action ! Reply with quote

Ah comment t'as fait ton compte? 

Back to top
Lucas
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Feb - 00:49 (2011)    Post subject: Le forum enfin en action ! Reply with quote

Bah il y avait une case à cocher que je n'avais pas vu  Rolling Eyes

Back to top
Kira
Fan d'Audi

PostPosted: Wed 2 Feb - 13:41 (2011)    Post subject: Le forum enfin en action ! Reply with quote

Hep Lucas c'est normal que dans les topics nos pseudos en tant qu'admins soient pas orange?  Mr. Green
Et j'ai l'impression que t'as jamais reçu mes MP. Mr. Green

Back to top
Lucas
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Feb - 13:42 (2011)    Post subject: Le forum enfin en action ! Reply with quote

Si si je les ai reçu, je prépare mes réponses  Wink

Back to top
Kira
Fan d'Audi

PostPosted: Wed 2 Feb - 13:47 (2011)    Post subject: Le forum enfin en action ! Reply with quote

Quelle vitesse d'exécution pour les couleurs!!!  Shocked
Je m'y retrouve mieux en tout cas. Thanks!! Cool

Back to top
Lucas
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Feb - 13:48 (2011)    Post subject: Le forum enfin en action ! Reply with quote

Oui il y a plein de fonctionnalités que je découvre, et je n'avais pas ajouté les membres concernés dans les groupes d'administration (moi) et de modération (toi).

Back to top
Kira
Fan d'Audi

PostPosted: Wed 23 Feb - 19:24 (2011)    Post subject: Le forum enfin en action ! Reply with quote

Euh c'est quoi cette légende de merde avec "Fan de zakspeed" en vert? Rolling Eyes

Back to top
Zakspeed
Fan de pescarolo

Votre pilote préféré: Stéphane Sarrazin
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 23 Feb - 21:15 (2011)    Post subject: Le forum enfin en action ! Reply with quote

Déjà c'est fan de pesarolo Rolling Eyes

Puis tu vois ça où ?

Back to top
Visit poster’s website
Lucas
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Feb - 23:33 (2011)    Post subject: Le forum enfin en action ! Reply with quote

Il a du se mettre un rang spécial, ça j'ai pas trouvé comment on fait Confused

Back to top
Zakspeed
Fan de pescarolo

PostPosted: Thu 24 Feb - 08:52 (2011)    Post subject: Le forum enfin en action ! Reply with quote

Je t'expliquerais quand tu sera rentré Wink

En effet Aurélien, il apparaissait dans la légende... Alors qu'il était censé être en invisible. Mais c'est bon, c'est réparé.

Back to top
Visit poster’s website
Kira
Fan d'Audi

PostPosted: Thu 24 Feb - 13:45 (2011)    Post subject: Le forum enfin en action ! Reply with quote

Faudrait que tu m'expliques par MP comment on fait, j'ai envie d'un rang spécial moi aussi. Mr. Green

Back to top
Wahid

Votre pilote préféré: hu...Ludmilla Pitoë?
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 11 Mar - 03:19 (2011)    Post subject: Le forum enfin en action ! Reply with quote

Eh les gars, enfin surtout Lucas (le dirigeant) et Zak (le créateur de la bannière), j'aurai une petite remarque  Mr. Green

Elle est assez jolie la bannière (très joli travail Zak) en effet, mais on cumule les trucs attaquable en justice :

- le "club" du header vient du logotype du jeu "The Club" de SEGA
- ensuite, l'image de fond est un artwork de F1 2006

Mais c'est pas ca le plus grave... c'est surtout qu'on utilise le nom de "Formula 1" et son logo sans l'autorisation de la FOM... okay me diriez-vous, oui mais vous n'êtes pas sans savoir que il y a des centaines de types pour traquer et censurer au nom de Bernie (tiens, si tu me lis... sache que je t'aime pas et que je suis pas le seul, nihihihahahaha Mr. Green ), et que des centaines de petits forums ont fermé à cause de ca... FF1 a même failli avoir des soucis avec cela.

Donc je tiens à ce forum, et j'aimerai pas qu'il soit fermé à cause des sbires de Bernie Crying or Very sad

Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna - 1960-1994)

Back to top
MSN
bigblazer87
Mr Bigblazer trouve qu'un rang spécial est trop pour lui, alors voiçi de quoi rechigner

Votre pilote préféré: devinez...
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 11 Mar - 11:04 (2011)    Post subject: Le forum enfin en action ! Reply with quote

Ouais, j'avais remarqué le logo FIA et pour f1 06

Par contre pour le "club" j'avais pas vu

En effet, c'est pas top tout ça

Back to top
Visit poster’s website MSN
Zakspeed
Fan de pescarolo

PostPosted: Fri 11 Mar - 13:11 (2011)    Post subject: Le forum enfin en action ! Reply with quote

Hum oui je vais régler ça, mais je suis pas très doué en graphisme.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:05 (2019)    Post subject: Le forum enfin en action !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Formule 1 Forum Index -> Forum -> Actus du forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation