Club Formule 1 Forum Index

Un forum où vous êtes libres de parler de vos pilotes préférés, de vos constructeurs, des actualités, des courses, des saisons précédentes, de jeux basés sur la F1, et d'autres choses !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   Formula FirstFormula First    RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Essais privés : Barcelone
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Club Formule 1 Forum Index -> Communauté -> Jeux -> Formula First
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico3h

PostPosted: Sat 23 Apr - 00:50 (2011)    Post subject: Essais privés : Barcelone Reply with quote

Pourrait tu la prochaine fois prévenir une semaine à l'avance? Car ayant travailler toute la semaine a fond, je n'ai pu voir cela étant donné le cours moment entre la présentation de l'épreuve et l'inscription... :S

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Apr - 00:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nikess
PDG de AUDI GP

Votre pilote préféré: David Coulthard
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Sat 23 Apr - 09:59 (2011)    Post subject: Essais privés : Barcelone Reply with quote

par contre dans les bilans si ils pouvaient me dire un truc sérieux.car la j'ai changé ce qu'ils m'ont dit qui n'allait ps et c'est 2 fois pire

Back to top
Lucas
Administrateur

Votre pilote préféré: Fernando Alonso
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 23 Apr - 14:15 (2011)    Post subject: Essais privés : Barcelone Reply with quote

Excuse-moi Nico Embarassed

J'ai oublié d'envoyer les bilans des J2, je les envoie en même temps que ceux des J3

Par contre, n'oubliez pas que les J2 et J3 sont sous la pluie, et que les réglages sec et pluie sont différents

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:55 (2019)    Post subject: Essais privés : Barcelone

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Formule 1 Forum Index -> Communauté -> Jeux -> Formula First All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation